Le multitasking

Pendant qu’ils regardent la télé, 30 % des consommateurs surfent sur le web, 24 % envoient des mails, 14 % vont sur des réseaux sociaux ou twittent. Cette pratique de multiactivité est encore plus développée chez les moins de 25 ans. La faute à la multiplication des écrans. Toutes les études montrent une moindre concentration du consommateur de plusieurs médias en même temps. Le « multitasking » pose un nouveau défi aux marques : adapter leur communication !

source : l’entreprise

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :