Stratégie Océan Bleu

Livre très intéressant, écrit par W chan Kim et Renée Mauborgne, qui réunit les recherche effectuée par les deux auteurs sur les espaces stratégiques non exploités par les entreprises, ou comment tourner le dos à la concurence.

exemple : le Cirque du Soleil, qui dans un secteur en plein déclin et sans entrer en compétition avec les autres géant du secteur, la réussite qu’on lui connait.

bon c’est la version anglaise, but i m sure .. you are fluent…

Blue ocean stategy

.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :